Coronavirus – COVID-19

CORONAVIRUS – COVID-19
 
Mesdames, Messieurs,
Chers locataires,
 
Si le paiement de votre loyer demeure une obligation contractuelle ; suite au confinement, vous rencontrez peut-être une adaptation de votre salaire par le passage forcé au chômage temporaire.
 
Votre organisme de paiement (syndicat ou CAPAC) n’a peut être pas encore eu le temps de vous informer du taux journalier dont vous bénéficierez durant cette période de chômage temporaire.
 
Néanmoins, nous vous invitons malgré tout à nous informer au plus vite et dès que possible de votre changement de statut (de travailleur à chômage temporaire) et ce par mail à l’adresse info@jardinsdewallonie.be.
 
Le respect de cette procédure nous permettra d’adapter le calcul de votre loyer pour le 1er avril 2020 dès prise de connaissance du montant de votre allocation journalière.
 
Les bureaux étant fermés, la communication de ce changement s’opérera uniquement par mail.
 
Le service locatif et social reste à votre disposition pour répondre à vos questions soit par mail à info@jardinsdewallonie.be soit par téléphone au 071/84.37.73 où une permanence téléphonique est assurée entre 8h00 et 17h00. N’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées complètes si vous arrivez sur le répondeur. Nous reprendrons contact avec vous.
 
Merci pour votre compréhension et votre collaboration en pareilles circonstances.
 
La Direction