Coronavirus – Covid-19 – ORES – Compteur à budget

Mesdames, Messieurs,

Chers locataires,

Si vous disposez d’un compteur à budget, voici un message important d’ORES

Suite aux décisions du Gouvernement wallon prises cet après-midi, les clients munis d’un compteur à budget ne devront plus recharger leur carte pendant la période de confinement. Une durée de «non-coupure automatique» de ces compteurs est mise en œuvre jusqu’à nouvel ordre.

Pour en bénéficier, les clients concernés doivent néanmoins passer leur carte dans leur compteur et se présenter ensuite dans un point de rechargement. Ils pourront le faire dans les librairies et les «night shops» équipés des terminaux de rechargement ainsi que dans nos bureaux d’accueil, qui restent ouverts durant la période de confinement uniquement dans cette optique.

Les clients qui doivent rester confinés pour raisons médicales ont été invités par communiqué de presse et information web à faire appel à la solidarité de leurs proches pour réaliser l’opération. À défaut, ils pourront prendre contact avec nos services.

Dans le même temps, pour protéger les membres de notre personnel qui travaillent au sein de ces bureaux d’accueil et qui seront au contact de ces clients dans les prochains jours, des précautions sanitaires renforcées sont mises en place : vitres de protection, mise à disposition de gels désinfectants, indication au sol des distances à respecter, réception un par un des clients à l’intérieur, affichages ad hoc.

 

La Direction des Jardins de Wallonie