Coronavirus – Covid-19 – Suite

Mesdames, Messieurs,

 

Ce mardi 17 mars 2020, le Gouvernement Fédéral soutenu par les Gouvernements des entités fédérées, a pris des mesures de confinement en lien avec la grave crise d’épidémie de coronavirus Covid-19 qui sévit en Belgique et plus généralement à travers le monde.

A la suite de ces décisions, la Direction des Jardins de Wallonie a décidé de cesser temporairement ses activités afin de préserver la santé de tout un chacun et de son personnel.

C’est ainsi qu’à dater de ce mercredi 18 mars 2020 à midi, les bureaux et services seront fermés.  Ils reprendront normalement, et sans nouvelles mesures du Gouvernement, le lundi 6 avril 2020.

Pendant cette période de 2 semaines, le numéro général : 071/84.37.73 sera dévié vers le téléphone de garde qui assurera ainsi une permanence téléphonique durant les heures d’ouverture normales des bureaux, soit entre 8h00 et 17h00.  De même, l’adresse mail info@jardinsdewallonie.be sera relevée quotidiennement et une suite sera apportée à chaque mail en fonction de l’urgence ou de l’importance de celui-ci.

Nous invitons tous nos locataires à respecter scrupuleusement les consignes de confinement et de rester le plus possible chez eux.

Nous vous remercions pour votre compréhension en lien avec cette situation extraordinaire.

Vous souhaitant bonne lecture de la présente communication.

Bien cordialement.

 

La Direction